NPL P-45

Nepal, 10 roupies

- billet en polymère -

Pick # : P-45

Qualité : Neuf / UNC

Date : ND (2005)

Plus de détails

Billet de banque de collection

1 exemplaire disponible !

En achetant ce produit vous pouvez gagner 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point transformable(s) en un bon de réduction de 0,02 €.


1,94 €

 

En savoir plus

Gyanendra Bir Bikram Shah Dev, né le 7 juillet 1947, fut le dernier roi du Népal entre juin 2001 et mai 2008.

Ses pouvoirs avaient été sérieusement entamés depuis le18 mai 2006 et il n'était plus considéré comme étant le chef du pouvoir exécutif, n'ayant qu'un statut cérémonial et vivant reclus dans son palais désormais nationalisé. Le 28 décembre 2007, le Parlement provisoire avait prévu l'abolition de la monarchie. La nouvelle Assemblée constituante a voté de nouvelles institutions le 28mai 2008 et la destitution du roi. Le règne de Gyanendra et de la dynastie Shah a donc pris fin à cette date pour céder la place à un régime républicain.

(c) Wikipédia

Fiche technique

N° de série :Le billet de banque que vous recevrez aura un numéro de série différent de l'image ci-dessus mais sera assurément dans le même état de conservation.
Billet 100% authentique :Ce billet de banque est garanti 100% authentique : ce n'est ni une copie, ni une reproduction. Il est possible qu'il n'ai plus 'valeur légale' dans son pays émetteur. C'est avant tout un objet de collection.

15 autres articles dans la même catégorie :